Informations COVID

 

Chères clientes, Chers clients,

Face à l’épidémie de Covid, notre priorité est d'assurer la santé de l'ensemble de nos clients, équipes et partenaires.

Nous souhaitons partager avec vous les actions que nous mettons actuellement en place et répondre à toutes vos questions.

Conformément aux dernières directives gouvernementales, toutes les boutiques PABLO sont à nouveau ouvertes depuis le 19 mai 2021.

 

1. LIVRAISON E-COMMERCE

Soyez rassurés, des mesures de prévention importantes ont été adoptées par notre prestataire logistique pour vous assurer un service sans risque, tout en préservant la sécurité des équipes.

La livraison vous est offerte en France métropolitaine

Veuillez noter que l'envoi de nos commandes pourrait être légèrement allongé : nos prestataires font leur maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais. 

 

2. E-RESERVATION

La réservation en boutique est disponible.

 

3. RETOURS

Les délais de retours sont allongés à 30 jours pour toutes les commandes.

Les remboursements se feront de manière automatique, dès que les colis nous seront retournés & réceptionnés à l'entrepôt, mais les délais peuvent être allongés.

 

4. SERVICE CLIENT

Dans l'attente d’un retour à une situation normale, soyez sûrs que nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à chacune de vos demandes, grâce à la mobilisation de nos équipes au siège.